[Bilan mensuel] – Juin 2014

Bilan mensuel #3

Juin 2014

 Juin est synonyme d’examens mais j’ai tout de même eu le temps de lire et d’acheter quelques livres 🙂 Le bilan du mois, c’est ici, c’est maintenant ! 

bilan


Mes lectures

Nombre de livres terminés en juin : 5 livres
Pour un total de : 2.162 pages

Cliquez ici pour plus de détails sur la page des livres lus en 2014. 

Pour chaque titre, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image pour vous rendre à la chronique.

      18140047 Lile-des-oublies 3204890613_1_4_DtpWZ8lw-2 le-pays-des-contes,-tome-1---le-sortilege-perdu-339488 COUV-Bébé-Boum-Kennes


    Le coin BD

    FILLES_T3


 La P.A.L s’agrandit…

Achetés d’occasion
photo 1 photo 3

book

En prêt 

  1001-morsure

Acheté neuf
 the-bone-season,-tome-1-327071-250-400

photo

Neuf et dédicacé par Jacques Ravenne 

 photo 4 photo 3-1

En partenariat avec Kennes éditions  

photo 3 photo 1 logo kennes


 Rendez-vous dans un mois pour le bilan de juillet qui sera EPIC et ENORME !!! 

11 réflexions sur “[Bilan mensuel] – Juin 2014

  1. Quel superbe bilan !!! ça te fait de belles acquisitions ce mois-ci !!
    Je ne connaissais pas les livres des éditions Kenes et je dois dire qu’ils m’intriguent ! ^^
    Je te souhaite un super mois de Juillet 😀

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

