SUMMER READINGS

Mes lectures de vacances

summer-reading

ENFIN !!!! Les vacances sont enfin arrivées 🙂 Et chez moi, vacances = lecture !!!! Beaucoup de lecture ❤ Faire la crêpe au bord de la piscine avec un bon bouquin, n’est-ce pas ce qu’on attend toute l’année ? L’heure est donc arrivée de faire le point sur les livres qui auront la chance de m’accompagner dans les montagnes cette année. Il se peut que j’en achète/reçoive un ou deux pendant les vacances mais normalement, les heureux élus sont les suivants…. TAdAAAAAAAAAAAAAaaaaaam

photo

SUMMER READINGS

Marc Levy – Une autre idée du bonheur
Robin Sloan – M. Pénombre. Libraire ouvert jour et nuit
Ravenne & Giacometti – Le règne des Illuminati
Anthony Boucard – L’associé du chaos
Manuel Tinoco Vilchez – La petite marchande de photons
Danny Wallace – C’est Elle !
Steve Berry – Le code Jefferson
Pittacus Lore – L’empreinte de cinq
Kathy Reichs – Passage Mortel
David Nicholls – Un jour 
H.C. Andersen – La Reine des Neiges
James Barrie – Peter Pan
Grimm – Blanche-Neige
Lewis Carroll – Alice au pays des merveilles

Total : 14 livres 

PS : Je pars 20 jours

Les paris sont ouverts !
Combien de livres vais-je réussir à lire en vacances ? 

Plus d’infos sur mes lectures estivales ici

Straw hat , book and seashells on the beach with people walking

2 réflexions sur “SUMMER READINGS

Laissez une trace de votre passage :)

