C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #14

Image


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé … 

A l’encre russe de Tatiana de Rosnay

9782253177548-T
Ici pour la chronique ! 

 Et

Harry Potter and the Philosopher’s Stone 

photo

Challenge Harry Potter 1/7

Vers la chronique 


2/ En ce moment, je lis…

photo

WIZARDS – TOME 1

de Diane Duane
En SP pour LUMEN

Lumen logo


3/ Ce que je lirai ensuite … 

Probablement Le Fil des Souvenirs de Victoria Hislop 

ou pas… on verra ! 

photo


Et vous, que lisez-vous ?

16 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je lis Le Guerrier solitaire, un roman policier de Henning Mankell paru en 1995 en Suède, traduit en français en 1999 et mettant en scène l’inspecteur de police Kurt Wallander.
    Je viens de terminer À moi seul bien des personnages de John irving ( je le recommande chaleureusement…) et Les petites infamies de Carmen possadas, pas mal non plus

    J'aime

  2. Je viens de lire « Un avion sans elle » de Michel Bussi. L’histoire n’est pas mal, mais j’avais deviné 75% de l’histoire. Surtout j’ai trouvé que l’écriture était répétitive et tirée en longueurs par moment.
    Je termine « L’extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea » de Romain Puertolas, histoire moderne, écriture fluide et très contemporaine. J’ai apprécié le talent de l’auteur, plus que l’histoire.
    Ensuite je lirai « Seule contre la loi » livre de Wilkie Collins dont j’avais lu « La dame en blanc » il y a quelques mois, une histoire captivante que j’avais beaucoup appréciée.
    Bonne lecture à toi.

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

