C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #19

Image


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé … 

WIZARDS #2 (Le sacrifice)

wizards-tome-2-le-sacrifice-lumen-diane-duane

de Diane Duane

En SP pour LUMEN

Ici pour la chronique

 Et, j’ai aussi lu…  

LCAE_Visuel02_large

La Colline aux esclaves de Kathleen Grissom

Ma première lecture pour les éditions CHARLESTON 

Sortie prévue en janvier 2015 ❤

  • La chronique arrive très bientôt 🙂

2/ En ce moment, je lis…

Uglies_book

Uglies #1 

de Scott Westerfeld

dans le cadre du BOOK JAR CHALLENGE

photo

Et j’ai aussi commencé…  

1

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

dans le cadre du challenge HP « 1 an pour tout relire »

harry potter

harry potter


3/ Ce que je lirai ensuite …

J’hésite, j’hésite…  

Et vous, que lisez-vous ?


NEWSLETTER

Qu’avez-vous manqué cette semaine ? 


Objectif de la semaine : 10,000 visites sur le blog ! 

Donc n’hésitez pas à aller voir de vieilles chroniques

ou à partager le blog sur vos réseaux respectifs 🙂 

 

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je viens de terminer « Le chardonneret » de Donna Tartt, une brique qui ne m’à pas plu … trop de longueurs dans le style et l’histoire est trop tournée vers des personnalités faibles, drogue, vols, délinquance … pas trop mon truc.

    Je suis en train de lire « L’échange des princesses » de Chantal Thomas un roman historique sous le règne de Louis XV … super, genre que j’aime.

    Ensuite je compte lire « L’île des oubliés » de Victoria Hislop.

    Bonne lecture à toi, Marine et à tous ceux qui visitent to super blog littéraire.

    J'aime

  2. J’ai vraiment adoré Uglies! J’ai lu la suite aussi mais je trouve que le premier roman reste le meilleur 🙂 Pour ma part je viens de terminer de lire ‘Spirales’ de Tatiana de Rosnay, maintenant je lis ‘Délit de fuite’ de Dominique Dyens et ensuite je lirai ‘La liste de mes envies’ de Grégoire Delacourt qui est un livre que j’ai envie de lire depuis longtemps. Je suis passée chez Pêle mêle hier, et miracle, il y était 😀 C’est quand même une sacrée mine d’or ce magasin!

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

