C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #20

Image


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai lu … 

Uglies_book   COUV On ne voyait que le bonheur

La chronique d’Uglies, c’est par ici ! 

  • Et mon avis sur le dernier Delacourt sera en ligne prochainement.

2/ En ce moment, je lis…

1

Harry Potter and the Prisoner of Azkaban

dans le cadre du challenge HP « 1 an pour tout relire »

harry potter

harry potter


3/ Ce que je lirai ensuite …

l-epreuve-tome-2-la-terre-brulee-4428953-250-400

Car hier soir, j’ai été voir

THE MAZE RUNNER 

au cinéma et je meurs d’envie de savoir la suite maintenant !  

Et vous, que lisez-vous ?


NEWSLETTER

Qu’avez-vous manqué cette semaine ? 

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Je viens de finir de lire: Un avion sans elle –> il m’a trop plu ! J’en ai dévoré chaque page !je suis en train de lire rien car je vais seulement commencer ‘persécution’ dAlessandro Piperno…

    J'aime

  2. J’ai lu les 10 premiers chapitres de « Et soudain tout change » de Gilles Legardinier dont j’avais
    beaucoup aimé « Complètement cramé » … mais je n’ai pas pu accroché à cette histoires d’écoliers …!
    Comme j’ai peu de temps pour lire cette semaine, je lis du Pierre Bellemare « Destin sur ordonnance » de courtes histoires sur les débuts d’Europe Assistance. Intéressant mais vraiment sans plus!!!
    Ensuite je pense lire « Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire » de Jonas Jonasson car j’ai aimé son style littéraire dans « l’analphabète qui savait compter ».

    Bonne lecture à tous et toutes … et mettons nous tous ensemble pour voter pour ce blog littéraire si bien fait!

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

