C’est lundi, que lisez-vous ?

C’est lundi, que lisez-vous ? #21

Image


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai lu … 

    FullSizeRender-1  1

La chronique de « Etre une jeune femme et devoir subir une stomie » est disponible.

Le best-of d’Harry Potter and the Prisoner of Azkaban arrivera prochainement.

challenge HP « 1 an pour tout relire »

harry potter


2/ En ce moment, je lis…

l-epreuve-tome-2-la-terre-brulee-4428953-250-400


3/ Ce que je lirai ensuite …

dsc04414

qui sera ma seconde lecture pour les éditions Charleston

LC2015 Logo-CHARLESTON_180px

ET APRES … 

les-ailes-d-emeraude-ebook

En partenariat avec GILLES PARIS

Capture d’écran 2014-10-15 à 10.02.22

Et vous, que lisez-vous ?


blogawards_2014_nominee_wit
N’oubliez pas de

voter pour le blog

si ce n’est pas encore fait 🙂

MERCI ! 

Voici la procédure 

#WEEKENDSBLOGAWARDS #VIF #EXPRESS

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. de très bon choix,
    je terminer la colline des chagrins de Ian Rankin ensuite j’hésite entre Territoires d’olivier Norek et ville rose sang de Stéphane Furlan, de toutes façons j’ai déjà ces deux là et d’autres en attente, bonne semaine

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai beaucoup lu cette semaine, pas tout aimé.
    Ainsi j’ai essayé de lire « Paradis sur mesure » de Bernard Werber. Je n’aime pas la science fiction, mais j’avais envie de lire cet auteur … mais rien à faire, après 3 chapitres, j’ai abandonné! Pour moi c’est totalement indigeste!
    J’ai lu « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiller parce que je m’intéresse à ce qui se passe en France pour le moment. C’est bien écrit et je pense que Valérie n’est vraiment pas bien méchante avec notre minable président …!
    Heureusement, j’ai relu « l’Alchimiste » de Paulo Coelho un conte philosophique qui m’a fait pensé à « L’âme du monde » de Frédérique Lenoir et qui est une véritable perle littéraire … un livre qui nourrit et enrichi celui ou celle qui le lit.
    J’ai aussi lu « Le cas Eduart Einstein » de Laurent Seksik qui raconte l’histoire tragique (et vraie) du fils cadet d’Einstein atteint de schizophrénie. J’ai beaucoup aimé car on apprend bien des choses sur la vie de cette illustre famille.
    En ce moment je termine « Mano à Mano » de Françoise Bourdin. J’aime cette auteure, mais j’ai lu d’elle des livres qui me plaisaient plus que celui-ci.
    Entre autres, je pense lire prochainement « 21 rue de la boétie » écrit par la journaliste Anne Sinclair, livre qui raconte la vie de son grand-père, grand collectionneur de toiles de maîtres.
    A tous qui visitent ce site, bonne semaine de lecture.

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

