[P.A.L++] – Un tout petit craquage chez Pêle-Mêle

buy book happy

Comme j’avais un peu de temps hier et que j’étais déjà en ville, je me suis permise un petit détour à la librairie d’occasion Pêle-Mêle et voici ce que j’ai trouvé :

DSC_0839

  • Keleana Tome 2 (je n’ai pas encore le tome 1 par contre donc il va falloir faire des achats!) que j’ai eu à 9€ (un bon prix si on considère que le livre est une nouveauté et qu’il est vraiment en bon état).
  • BZRK – Révolution (j’ai déjà le tome 1 en poche mais je ne l’ai pas encore lu) que j’ai eu à seulement 1,50€ 🙂

Par ailleurs, j’ai aussi rajouté « A pas de chat… » d’Helen Brown dans ma PAL sur recommandation de ma maman qui a vraiment bien aimé et qui me l’a donc gentiment prêté.

Voici le résumé du livre A pas de chat..pour ceux que cela intéresse 

Helen est une femme meurtrie depuis la mort de son petit garçon de neuf ans renversé par une voiture. Alors qu’elle semble avoir trouvé un certain équilibre grâce à son remariage avec Philip et à l’annonce des noces prochaines de son second fils, Rob, c’est sa fille qui l’inquiète. Lydia qui, de toute sa vie, n’a jamais dit je t’aime à sa mère ni prononcé le mot Maman veut entamer une retraite spirituelle au Sri Lanka, un pays en proie à la guerre civile. Helen est consternée et l’incompréhension entre sa fille et elle semble vouée à s’éterniser. C’est alors que l’on trouve un cancer du sein à Helen. Sa famille va-t-elle la soutenir comme il se doit ? Alors que Lydia décide de partir malgré les circonstances, la soeur d’Helen débarque avec un chaton siamois : Jonah. C’est une forte tête qui n’aura de cesse d’aider Helen à surmonter sa maladie et le reste… Helen Brown vit en Nouvelle-Zélande. Dans son livre à succès Cléo et Sam, elle racontait comment l’arrivée d’un petit chat avait aidé sa famille à faire le deuil de son fils renversé par une voiture. Dans ce nouvel opus, Helen témoigne avec beaucoup de sensibilité et d’humour des rapports complices entre un animal et son maître.

acquisitions3

Voilà pour les acquisitions de la semaine !

Bon WK à tous.

Publicités

5 réflexions sur “[P.A.L++] – Un tout petit craquage chez Pêle-Mêle

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s