C’est lundi, que lisez-vous ? #33

cestlundi


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai lu/vu … 

CVT_Le-passeur_9168 the giver

Lire la double chronique

et j’ai enfin terminé 

goblet 18450888

Lire l’article sur le tome 4

Il sera comptabilisé dans mes lectures de 2015

même si, officiellement, j’ai lu la moitié en 2014. 

challenge « 1 an pour tout relire »

harry potter


2/ En ce moment, je lis…

fils-lois-lowry-L-h_YzBO

La suite du Passeur


3/ Ce que je lirai ensuite …

gardiens-des-cites-perdus-tome-2-shannon-messenger-lumen-editions-annonce image_27569_1_20304_1_9323_1_38646_1_62301

Et vous, que lisez-vous ?


NEWSLETTER

Qu’avez-vous manqué cette semaine ? 

5 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #33

  1. Dans « Mouche-toi, Cléopâtre » Françoise Xénakis parle de la vie de celle-ci, d’un point de vue très personnel, très sexuel aussi. A lire vraiment si vous aimez en savoir plus sur d’illustres personnages de la grande histoire.

    J’ai ensuite lu « Petronille » d’Amélie Nothomb que «a touch of blue Marine » m’as donné envie de lire. Merci, très bon choix, livre excellent !

    Le livre de Benoîte Groult (journaliste et écrivaine qui a eu pour époux Georges de Caunes et Paul Guimard), « La touche étoile « livre sur le féminisme ne m’a vraiment pas emballée plus que çà.

    Je viens de débuter un roman de Ishiguro Kazuo «Auprès de moi toujours ».

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

