[Confessions of a bookaholic #6] – Achats, réception concours et services de presse

bookaholic01

« Confessions of a bookaholic » est un rendez-vous épisodique sur le blog. J’y raconte mes aventures livresques, mes achats compulsifs et mes services de presse à lire et à chroniquer ! 

FullSizeRender

FullSizeRender

Confession N°1

IMG_7811masse_critiqueJe vous en avais parlé la semaine passée mais voilà, il est enfin arrivé donc je peux enfin vous parlé de ce livre que j’ai gagné grâce à la masse critique de Babelio. Il s’agit d’une nouveauté thriller parue aux éditions Sonatine en ce début d’année 2015. C’est un livre de Gerald Seymour et il a pour titre Dans son ombre. Je ne vous en dirai pas plus maintenant mais sachez que la chronique sera en ligne avant la fin du mois de février 🙂

Confession N°2

IMG_7810J’ai légèrement craqué devant l’offre Belgique Loisirs de ce mois-ci… Une réduction de 7€ à l’achat de 35€. Je suis faible, oui ! Se rajoutent donc à ma PAL, les tomes 2 et 3 de Sophie Jomain (Les étoiles de Noss Head) ainsi qu’un livre considéré « comme ressemblant à du John Green », il s’agit de Dieu me déteste d’Hollis Seamon. Je pense que ça va être une lecture toute sympa mais je ne sais pas encore quand j’aurai le temps de m’y plonger.

Confession N°3

IMG_7812Une jeune auteure m’a contactée via Twitter pour savoir si je désirais me plonger dans son univers poétique. Vous me connaissez, je ne peux pas refuser … ❤ donc me voilà avec ce très joli ouvrage que je lirai en service de presse en février également. Le livre s’intitule Livy et il s’agit d’une nouvelle poétique (par E V I N D I). J’ai hâte de le découvrir !

Confession N°4

Enfin, dernier ajout à la liste de lecture pour février… Un petit livre qui parle d’un grand sujet : le cancer. Et pas n’importe lequel. Ce témoignage publié par Luc Pire éditions a été écrit par Merry Hermanus, un homme politique belge bruxellois. Voici un aperçu des 1ère et 4ème de couv’.

FullSizeRender-1 FullSizeRender-2


Ce sera tout pour les confessions de cette semaine. J’espère avoir le temps de lire quelques uns de mes livres à moi entre tous ces services de presse 🙂 Quoi qu’il en soit, le mois de février s’annonce déjà bien chargé ! 

bookaholic

Publicités

7 réflexions sur “[Confessions of a bookaholic #6] – Achats, réception concours et services de presse

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s