Mon #VendrediLecture n°7

LECTURE EN COURS

1016511_552873874754168_949703331_n#TGIF – Voulez-vous savoir quel livre je vais lire aujourd’hui ? Et bien vous avez de la chance car nous sommes Vendredi ! Et qui dit Vendredi, dit #VendrediLecture. 

Encore une fois, je reviens en ce beau vendredi pour vous présenter ma lecture en cours. J’ai déjà parlé de ce livre dans le « c’est lundi » mais, aujourd’hui, vous avez droit à un résumé en plus ! C’est un bouquin que j’ai gagné grâce à la masse critique de Babelio et j’en suis très contente même si c’est un style qui n’est pas très easy… Une lecture intense où il faut s’accrocher mais je pense qu’il en vaudra la peine quand je l’aurai terminé. Je vous en dirai plus dans quelques jours.

En attendant, voici le résumé de Dans son ombre, un thriller publié originellement en 2001 sous le titre Untouchable (en VO) et écrit par Gerald Seymour.

Et vous, quel est votre #VendrediLecture ? 

IMG_7811

  • Titre  : Dans son ombre
  • Auteur : Gerald Seymour
  • Editeur : Sonatine
  • Publication : Janvier 2015

Londres, 2001 : Joey Cann se tient devant une maison qu’il a vue des centaines de fois sur des photos, dans des dossiers, dans des rapports, celle d’Albert William Packer, un richissime homme d’affaires soupçonné de diriger la mafia londonienne. Joey est membre de l’Église, un service des douanes britanniques qui vient de subir un cuisant revers. Après trois ans de surveillance, un budget de cinq millions de livres, un procès retentissant, Packer, qui a été emprisonné pendant des mois, vient en effet d’être libéré suite à l’étrange défection d’un témoin clé. Si l’enquête est officiellement close, Cann s’est malgré tout juré de ne jamais renoncer. Désormais, il sera dans l’ombre de sa cible, en permanence. Un homme retrouvé mort à Sarajevo va bientôt forcer Packer à sortir de son antre pour gagner la Bosnie. C’est sur ce terrain inattendu, dans un pays durement éprouvé par la guerre, que Cann, accompagné de Maggie Bolton, une experte en surveillance, va tenter de le piéger.

Happy Friday Everyone ! 

Publicités

2 réflexions sur “Mon #VendrediLecture n°7

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #37 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s