Ma jolie bibliothèque – So many books… so little time !

so-many-books-so-little-time-1920x1080

Cela fait maintenant 4 mois que j’habite dans mon nouveau chez moi. Après la pénible étape du déménagement où j’ai eu la lourde tâche de déplacer mes dizaines de livres, je suis désormais bien installée. Pendant quelques semaines, je n’ai eu « que » deux énormes bibliothèques mais grâce à mes gentils parents, j’ai aujourd’hui un mur rempli de livres !

Je vais probablement m’amuser à tous les changer de place dans quelques mois car j’adore varier la disposition de mes bouquins (parfois par collection, parfois par couleur ou même pas genre). Mais en attendant, laissez-moi vous montrez toutes ces petites merveilles qui embellissent mon salon chaque jour ❤

DSC_0513

Une vue d’ensemble pour commencer !

Et maintenant… 

Etagère par étagère 🙂

A droite :

DSC_0522

DSC_0521

Au milieu :

DSC_0519

DSC_0520

A gauche :

DSC_0518

Spécial hommage à Harry Potter !

DSC_0523 DSC_0524

Et enfin, une partie de ma PAL qui se trouve à l’étage :

DSC_0526

❤ ❤ ❤

Alors, elle est pas belle ma bibliothèque ?

15 réflexions sur “Ma jolie bibliothèque – So many books… so little time !

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #44 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

