Confessions of a bookaholic #14 – Que des cadeaux

confess-bookaholic01

Le facteur est encore passé !


Confession N°1

J’adore être lectrice Charleston ! Non seulement, on a le privilège de lire des livres géniaux en avant-première mais en plus, on reçoit même des petits cadeaux de temps en temps. Cette semaine, j’ai eu le grand plaisir de voir arriver une enveloppe contenant deux petits cadeaux en compensation de mon absence lors de la soirée en l’honneur de Lucinda Riley (que j’ai loupé à Paris). Dans l’enveloppe, il y avait donc deux goodies (un bracelet et un miroire de poche) aux couleurs du roman « Les Septs Soeurs » paru il y a quelques jours. Voyez plutôt ❤

Confession N°2

J’ai également été contactée par les éditions Michel Lafon qui ont eu la gentillesse de m’envoyer le nouveau roman d’Aurélie Valognes « Mémé dans les orties » qui est sorti sur internet l’année passée. Après son succès numérique, le roman est enfin disponible en version papier. Une nouveauté qui fait beaucoup parler d’elle et qu’il me tarde déjà de commencer.

RESUME– Ferdinand Brun est atypique. Le genre de vieux monsieur qui boude la vie et s’ennuie à (ne pas) mourir. Tel un parasite, il occupe ses journées en planifiant les pires coups possibles qui pourraient nuire et agacer son voisinage. Il suffit d’un nœud qui se relâche et laisse partir son seul compagnon de vie, Daisy sa chienne, pour que tout s’écroule. Quand Juliette, une fillette de dix ans, et Béatrice, la plus geek des grands-mères, forcent littéralement sa porte pour entrer dans sa vie, Ferdinand va être contraint de se métamorphoser et de sortir de sa chrysalide, découvrant qu’il n’est jamais trop tard pour commencer à vivre …

  

 Merci aux deux maisons d’éditions pour ces petits cadeaux ! 

Publicités

3 réflexions sur “Confessions of a bookaholic #14 – Que des cadeaux

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s