Confessions of a bookaholic #14 – Voilà, j’ai craqué…

confess-bookaholic01

Je vous avais dit que si je les voyais, je pourrais bien craquer.

Et bien voilà.. c’est chose faite !

Qui sont les heureux élus ? 


Confession N°1

Journée de récup’ pour moi aujourd’hui (contrepartie de ma journée de travail demain = samedi…). Après avoir été suer au sport (2h tout de même!), j’ai décidé d’aller faire un petit tour des librairies à LLN. Pour une fois, ce n’est ni chez club, ni à la FNAC que j’ai trouvé mes trésors mais bien à la Libris Agora. Il s’agit de deux romans dont on entend bien parler pour le moment. L’un fait fureur sur la toile (chez les filles surtout) et l’autre est une suite que j’attendais depuis l’année passée. Un tome 4 qui, je l’espère, arrivera ENFIN à une conclusion !!! Les voici :

 

Confession N°2

Cette semaine, j’ai aussi reçu un gentil cadeau de la part des éditions Charleston, avec la participation de Marie Vareille, auteur et lectrice Charleston ! Il s’agit de la version final de son roman Je peux très bien me passer de toi. Cette copie qui est arrivée à mon appartement m’est particulièrement chère vu que : 1/ il y a une de mes citations dans les premières pages (à nouveau 🙂 ❤ #SOHappy) et 2/ Marie Vareille m’a laissé une super dédicace !!! Alors MERCI, MERCI !!

  

Confession N°3

Et enfin, je viens de recevoir un mail disant que j’avais gagné un autre livre grâce à la masse critique Babelio qui a eu lieu de jeudi (l’astuce, c’est de participer dès l’ouverture, à 7h du matin! … et d’avoir un coup de chance, évidemment). Je vais donc avoir le plaisir de recevoir « Les Frangines » de Denis Soula. Hâte de lire cela !

les-frangines-620441-250-400

 C’est tout. Pour aujourd’hui !

5 réflexions sur “Confessions of a bookaholic #14 – Voilà, j’ai craqué…

  1. Coucou Marine…Je viens de découvrir dans ton article que tu es belge ! (autre belge ravie de la découverte) Et que tu es de la région de LLN (étudiante et blogueuse ravie de le découvrir bien qu’il soit possible que tu l’ais indiqué il y a quelques temps).

    Tu as de la chance avec les masses critiques de Babelio, la seule fois que j’ai obtenu un livre (et je participe pratiquement à chaque fois), je ne l’ai vraiment pas aimé.
    Sinon, tu vas de temps à autre à la librairie « les fleurs du mal » ?

    J'aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #50 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s