Mon #VendrediLecture n°14

LECTURE EN COURS

1016511_552873874754168_949703331_n#TGIF – Voulez-vous savoir quel livre je vais lire aujourd’hui ? Et bien vous avez de la chance car nous sommes Vendredi ! Et qui dit Vendredi, dit #VendrediLecture. 

Bien que nous sommes déjà en juin, je suis pour le moment occupée avec le livre tiré lors du Book Jar Challenge du mois de mai. Oui, j’ai du retard dans mes lectures mais tout va bien 🙂


LECTURE EN COURS

Fusion

Julianna Baggott

TOME 2 

Depuis qu’ils connaissent la vérité sur les Détonations, Pressia, Bradwell, Partridge et El Capitan sont prêts à tout pour renverser Willux. Petit à petit, ils organisent la résistance. Mais le Dôme n’a pas dit son dernier mot, et il dispose d’un précieux atout qui pourrait faire toute la différence..

Statut : 344/666 pages (50%)

Pour info, ce livre est la suite de PUREDepuis les Détonations qui ont ravagé le monde, Pressia vit avec son grand-père dans les décombres, la cendre et le danger. Demain, elle aura 16 ans, âge où la milice vous enlève pour entraîner les plus forts… ou achever les plus faibles. Pressia n’a plus le choix, elle doit se préparer à fuir. Au loin brille le Dôme : un lieu sécurisé et aseptisé où une petite partie de la population, les Purs, s’est réfugiée avant la catastrophe. Partridge n’a qu’une idée en tête : sortir. Mais comment survivre dans ce monde post-apocalyptique où tout est presque mort ?

Happy Friday Everyone ! 

Publicités

3 réflexions sur “Mon #VendrediLecture n°14

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #51 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s