Confessions of a bookaholic #15 – Un, dos, tres !

confess-bookaholic01

La semaine passée, j’ai reçu plein de cadeaux bien sympathiques…

Masse critique Babelio, Charleston & Lumen au rendez-vous ! 

  


Confessions N°1

Couverture de Let The Sky Fall, tome 1 : Let The Sky FallVoici un bouquin que j’attends depuis que je sais qu’il va sortir chez Lumen ! Pourquoi ?

  • Il sort chez Lumen (une maison qui a déjà bien fait ses preuves en matière de littérature Young-Adult)
  • Il a été écrit par Shannon Messenger (que j’adore) !
  • L’histoire a l’air géniale
  • La couverture est beeeelllllle

LET THE SKY FALL

Personne ne s’explique que Vane Weston ait pu survivre, enfant, à l’ouragan qui a tué ses parents. À son réveil, étendu parmi les débris laissés par le passage de la tempête, il n’avait pas le moindre souvenir de son passé – à l’exception du beau visage d’une fillette ballotée par les vents. Malgré les années qui passent, elle rend de temps en temps visite en rêve au jeune homme, qui s’accroche à l’espoir qu’elle ne soit pas qu’un fantôme. Il ne croit pas si bien dire. L’inconnue, Audra, est un être de chair et de sang, mais elle n’a rien d’humain. C’est une sylphe, une créature liée au vent, qu’elle sait manipuler pour voler dans les airs, transmettre des messages ou livrer bataille. Sa mission ? Le protéger. Malheureusement, l’histoire se répète : une maladresse et Audra révèle à leur pire ennemi l’existence de Vane. Celle qui vient peut-être de causer sa mort est aussi son seul espoir de survie : le jeune homme n’a que quelques jours pour comprendre qui il est vraiment ou c’est la mort qui l’attend. Les nuages s’amassent à l’horizon, et un vent mauvais balaie les sables du désert… Survivront-ils à l’orage qui se lève à l’horizon ? Retrouvez la patte unique de Shannon Messenger, de dialogues malicieux en scènes d’affrontements homériques, pour une histoire fantastique où brille une fois encore son immense inventivité.

Confession N°2

L’article paru la semaine passée sur les deux premiers livres de Debbie Macomber n’étaient pas pour rien ! La raison de ce rattrapage est simple : le tome 3 vient juste de sortir ! Il fallait donc bien lire d’abord le 1 et le 2 avant de pouvoir découvrir la nouveauté Charleston du mois de juin. Heureusement que j’ai reçu Une lettre en été la semaine passée !

Confession N°3

les-frangines-620441-250-400Comme je vous l’ai dit la dernière fois, j’ai gagné Les Frangines à la Masse Critique Babelio. J’ai bien reçu l’ouvrage et je compte le lire très prochainement pour pouvoir mettre ma chronique sur le site 🙂

Ils sont pas beaux mes petits nouveaux !

  

 

Publicités

3 réflexions sur “Confessions of a bookaholic #15 – Un, dos, tres !

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #52 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s