Confessions of a bookaholic #16

confess-bookaholic01


Confessions N°1

Deux livres reçus et un achat chez Belgique Loisirs, voici les trois nouveautés qui sont venues rejoindre ma PAL ce mois-ci ! Le livre de Sophie Jomain est une édition spéciale qui regroupe les deux tomes « Cherche jeune femme avisée » et « D’un commun accord ». Ce sont des livres qui fait le buzz sur la blogosphère et j’aime beaucoup le style de Sophie Jomain donc je me suis laissée tentée 🙂

J’ai également reçu un Michel Bussi que je n’avais pas encore lu donc bingo ! Il s’agit de « N’oublier jamais ». Et puis, j’ai enfin livre qui me permettra de compléter la lettre « I » de mon challenge A to Z : « Le duel » d’Arnalder Indridason (que je ne connais pas du tout). Je vais me faire un plaisir de découvrir cela.   

 Confession N°2 – Cadeaux d’annif

Vendredi 14, c’était mon anniversaire ! Alors pour l’occasion, je vous présenter les deux livres que j’ai reçu de mes super copines (merci les filles!). Elles connaissent mes goûts livresques donc je suis ravie de mes petits cadeaux : Batman en comics + un Bernard Werber que j’avais très envie de lire. Ce sont deux livres que tout oppose mais que je suis très contente d’avoir reçu ! 

 

4 réflexions sur “Confessions of a bookaholic #16

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #60 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

