[Bilan mensuel] – Août 2015

Bilan mensuel #18

Août 2015

bilan

Les vacances sont finies mais l’été est encore là pour quelques semaines ! Le challenge de l’été 2015 se poursuit donc. J’en suis pour le moment à 16 livres / 25 ! Encore trois semaines pour en lire un max. Pour ce qui est du mois d’août, je vous avoue que je n’ai pas un nombre énorme de livres car j’ai lu des gros pavés (HP x2 + Dune que je n’ai pas encore terminé). 


Mes lectures

Nombre de livres terminés en août : 5 livres

Pour un total de : 2588  pages

Retrouvez toutes les chroniques du blog ici 

Mes lectures persos

    9782070612413FS 868408-gf

71fyifflVUL 883533  

+ La moitié de :

dune

Statut : 500/900


 La P.A.L s’agrandit BEAUCOUP …

J’avoue que c’était mon anniversaire donc… les nouveautés ont débarqué dans ma PAL !

Achats, cadeaux, prêts : tout est là ! 

Merci 🙂


CHALLENGE REUSSI !!! 

photo


Les challenges de 2015

challenge a z

Statut : 19/26

safe_image.php-2

Statut : 25/49

Statut : 16/25

——————————————————————-

Vous avez envie d’y participer ? 

Rejoignez-moi ! 


FOLLOW ME !

 


 Rendez-vous dans un mois pour le bilan d’août ! 

fb_icon_325x325

6 réflexions sur “[Bilan mensuel] – Août 2015

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #62 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

