Confessions of a bookaholic #18

confess-bookaholic01

J’en ai reçu et j’en ai acheté.

Voici les livres qui sont venus se rajouter à ma PAL cette semaine

 


Confessions N°1 – Colis Kennes

Je vous ai déjà montré mon colis Kennes dans l’article d’hier donc je ne vais pas le faire en détails ici. Mais pour ceux qui auraient loupé l’article, voici les nouveautés qui sont venues s’ajouter à ma PAL. Une petite pile 100% jeunesse cette fois-ci :

IMG_9195

Confession N°2 – Pour le challenge Focus Littérature

Focus Littérature a publié leur premier défi cette semaine. Le but : lire un livre paru la même année que votre année de naissance et publier un article sur cette lecture le 2 octobre. Je trouve l’idée vraiment originale donc j’ai décidé de participer. Voici mon article pour expliquer le défi en détails. Et voici le livre que je me suis ruée d’acheter en magasin cette semaine :

Confession N°3 – 100 pts chez Belgique Loisirs = 1 livre gratuit ! 

Ce que j’adore chez Belgique Loisirs, c’est atteindre les 100 points et avoir la chance de pouvoir choisir UN livre au hasard dans le magasin (n’importe lequel !!! Il peut très bien coûter 10€ comme 29€, on peut choisir!). Comme je viens d’atteindre les 100 points le mois passé, j’ai préféré attendre les sorties de septembre pour aller chercher mon livre gratuit. Car en septembre, il y avait celui-ci qui sortait :

… et donc évidemment, j’ai été le chercher en magasin la semaine de sa sortie. J’avais adoré le prix de l’imaginaire 2014 (celui d’Alexiane de Lys, qui est d’ailleurs mon livre coup de coeur de 2014) donc je n’ai pas hésité une seconde.

Confession N°4 – J’ai enfin cédé à la tentation… #CollectionR

Je vois ce livre partout sur la toile depuis sa sortie. Il a été publié dans la collection R et il a été écrit par Victor Dixen (qui était d’ailleurs en dédicace en France ce wk, si j’ai bien suivi). C’est le genre d’histoire qui me tente mais alors terriblement donc j’ai enfin craqué (oui, j’avais encore des chèques cadeaux FNAC de mon anniversaire donc je n’ai pas su résister). 

Confession N°5 – Parce qu’en poche, c’est moins cher

Et enfin, le dernier livre qui est venu se rajouter à ma PAL cette semaine, c’est celui-ci : Le cirque des rêves d’Erin Morgenstern. Un livre dont j’ai beaucoup entendu parler et que j’ai acheté ce 3 septembre, date à laquelle le livre sortait en poche (chez Pocket). J’espère qu’il me plaira autant qu’à tous ceux qui l’ont déjà lu en grand format.

  Les petits nouveaux en images 

 

3 réflexions sur “Confessions of a bookaholic #18

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #62 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

