FIN et BILAN du challenge de l’été – Je vide ma PAL !

 R.I.P SUMMER 

L’été est fini. Paix à son âme. 

Et avec l’été, se termine également le challenge « Je vide ma PAL » que j’avais commencé le 21 juin 2015 (pour retrouver l’article où j’explique le challenge, c’est ICI). Le but était simple : vider sa Pile à Lire et, par conséquent, lire le plus de livres possible. Personnellement, je m’étais fixé un objectif de 25 livres (en 3 mois). Je n’y suis malheureusement pas arrivée mais je me suis vraiment bien débrouillée 🙂 Avec une semaine de congé supplémentaire, cela aura été nickel et j’aurai pu finir mais bon, c’est déjà pas mal je trouve !

Résultat : 21,5/25 

21 ! Et vous, qui avez également participé, quel est le bilan ? Combien en avez-vous lu ? Merci au Blog Bibliophile pour la proposition de challenge en tout cas. Ce fut un été varié que j’ai beaucoup apprécié !  Vivement l’été prochain… pour pouvoir vider le reste de ma PAL parce que là, on est loin du compte.

Ci-dessous, la liste de mes livres lus pendant le challenge de l’été 2015 

  1. L’instant présent – Guillaume Musso
  2. La mer infinie – Rick Yancey
  3. Dieu me déteste – Hollis Seamon
  4. Le réveil des créatures – John Barrowman
  5. Harry Potter et l’Ordre du Phénix – JK. Rowling
  6. Le poison d’amour – E.E. Schmitt
  7. Les étoiles de Noss Head – Sophie Jomain
  8. Ne lâche pas ma main – Michel Bussi
  9. Ce qui nous lie – Samantha Bailly
  10. La communauté du Sud TOME 13 – Charlaine Harris
  11. Chroniques de Downton Abbey – Fellowes & Sturgis
  12. Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé – JK. Rowling
  13. Harry Potter et les Reliques de la mort – JK. Rowling
  14. Vertige – Kaufman & Spooner
  15. Les quatre saisons de l’été – Grégoire Delacourt
  16. Half-Bad – Sally Green
  17. Charlotte – David Foenkinos
  18. Fairy Oak – Elisabetta Gnone
  19. Braven Oc – Ruiz & Picksel
  20. Delirium – Lauren Olivier
  21. U4 – Florence Hinckel
  22. Dune – Frank Herbert => c’est un énorme pavé de 800 pages et j’en ai déjà lu 500 donc j’estime qu’il compte pour une demi lecture ^^

Mon été 2015 en livres 

 Dieu me déteste - Hollis Seamon Le Réveil des créatures - tome 1couverture_op9782226259950gles-etoiles-de-noss-head-tome-1-vertige9782266244381ce-qui-nous-lie-500237-250-400la-communaute-du-sud,-tome-13---la-derniere-mort-373705-250-400514GizZGvBL._SX414_BO1,204,203,200_9782070612413FS868408-gf71fyifflVUL883533IMG_9161foenkinos-david-couv-charlotteKE-Fairy_Oak-T1arton1457-a9f9b florencehinckelu4yannislivres

Et le dernier… que je n’ai pas su terminer dans les temps !

IMG_8855

5 réflexions sur “FIN et BILAN du challenge de l’été – Je vide ma PAL !

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #65 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

