[TTT] – Top Ten Tuesday #48 – 22 septembre 2015

Capture d’écran 2014-05-13 à 13.40.06

Top Ten Books On My Fall TBR

Les 10 livres qui sont dans ma

Pile à Lire d’automne

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le principe, je m’inspire du site The Broke and the Bookish pour faire le Top Ten du mardi. Cette semaine, le thème est en rapport avec le calendrier ! Avec l’arrivée de l’automne, il est temps de faire le point sur les prochains listes que je compte lire. C’est parti !

  1. Phobos de Victor Dixen
  2. World War Web de Johanna Zaïre (reçu en pdf de la part de l’auteur)
  3. Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre (à rendre à sa propriétaire le plus vite possible)
  4. Le jeune fille sur la falaise de Lucinda Riley (à lire pour le 12 octobre en partenariat avec Charleston)
  5. Superglu pour coeur brisé de Julie Grêde (merci à l’auteur pour l’envoi et la prise de contact)
  6. Ici et maintenant d’Ann Brashares (dans le cadre du petit jeu Just Pick One)
  7. Une dernière danse de Victoria Hislop (à rendre également à sa propriétaire)
  8. Finis Terrae de Nathalie Stalmans (écrit par une connaissance d’une connaissance qui me l’a d’ailleurs dédicacé !)
  9. Michael Jordan, the life (merci Babelio !)
  10. Un fragile espoir d’Hannah Richell (merci du conseil, Lau’vatic !)

  Et vous, quelle serait votre liste ?

Voilà mon TTT de cette semaine 🙂


 Pour être au courant de l’actualité du blog

www.facebook.com/justamadgirlandherbooks 

5 réflexions sur “[TTT] – Top Ten Tuesday #48 – 22 septembre 2015

  1. Oh je suis trop contente que tu l’aies ajouté à la liste de tes prochaines lectures. En plus, je ne savais même pas qu’il était sorti en poche le jour où je te l’ai proposé. ^^ J’espère sincèrement que tu l’aimeras autant que moi. En tout cas, j’ai hâte de lire ta chronique. ♥

    J'aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #65 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

