[Bilan mensuel] – Septembre 2015

Bilan mensuel #19

Septembre 2015

bilan

Et bien, je ne l’ai pas vu passé ce mois de septembre. Je n’ai pas lu tant de livres que cela car j’ai passé une grande partie de mes week-ends dans mon nouveau maillot de basket à jouer des matchs. Par contre, j’ai une énorme quantité de livres qui sont venus se rajouter à ma PAL, ça je peux vous l’assurer. Les services de presse sont également de retour et ils pleuvent de partout ! 


Mes lectures

Nombre de livres terminés en septembre : 8 livres

+ 2 BD

Pour un total de :  2.574 pages

Retrouvez toutes les chroniques du blog ici 

Mes lectures persos

  • Charlotte : magnifique lecture !
  • Delirium : Book Jar Challenge
  • Un long dimanche : défi Focus Littérature

Services de Presse


 La P.A.L s’agrandit BEAUCOUP …

IMG_9284 IMG_9197 IMG_9195

Achats, cadeaux, prêts et services de presse : tout est là ! 

HAPPY  🙂


Les challenges du mois de septembre

WHAT'S MY AGE AGAIN--logo (3)

  • Lire un livre sorti l’année de sa naissance #1991

jar3photo1

  • Lecture de Delirium

Les challenges de 2015

challenge a z

Statut : 19/26

safe_image.php-2

Statut : 26/49

——————————————————————-

Vous avez envie d’y participer ? 

Rejoignez-moi ! 


FOLLOW ME !

 


 Rendez-vous dans un mois pour le bilan d’août ! 

fb_icon_325x325

4 réflexions sur “[Bilan mensuel] – Septembre 2015

    • Disons que je ne sais pas restée sans livre entamé… Dès que j’en ai terminé un, il faut que j’en commence un autre dans la journée sinon ça ne va pas (même si ce n’est que pour quelques pages). Et puis, quand le chéri joue à FIFA, il faut bien s’occuper haha

      Aimé par 1 personne

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? #66 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

