C’est lundi, que lisez-vous ? #71

cestlundi


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé … 

 -clat-nocturne-549899-250-400

et j’ai lu …

wonder1

105479151


2/ Ce que je lis …

913W+JkdmXL

Enfin ! 


3/ Ce que je lirai ensuite …

157746_aj_m_8965

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !


NEWSLETTER

Qu’avez-vous manqué cette semaine ? 

AVENT

6 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #71

  1. Alors, je lis actuellement High Fidelity, le livre que j’ai reçu avec ma seconde Kube, et 1Q84 livre 2. Une fois ces deux là terminés, j’aimerais lire le Da Vinci Code, que je n’ai toujours pas lu!

    J'aime

  2. Personnellement je suis dans Lead de Kylie Scott et je vais bientôt commencer The Revolution of Ivy d’Amy Engel ayant terminé Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs 🙂
    Bonne semaine !

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

