(J-9 avant NOËL) ❄ Avent DAY #16

❄ Jour 16 ❄

Un livre du fin fond de votre PAL (qui traîne là depuis 3 ans et demi et que aviez complètement oublié par exemple)

Capture d’écran 2015-12-11 à 14.56.30

J’ai plusieurs livres que j’ai depuis plusieurs années dans ma PAL. C’est la vie d’une acheteuse compulsive de livres, et oui ! Celui-ci date de l’époque où je regardais encore Castle et où j’aimais me replonger dans les livres pour retrouver l’univers. Bon, maintenant, sachez-le, ce ne sont vraiment pas des livres top niveau. Ils sont un peu écrits à la va-vite…


AVENT

=> Voir le challenge et la liste des 24 jours 

IMG_9439

Une réflexion sur “(J-9 avant NOËL) ❄ Avent DAY #16

Laissez une trace de votre passage :)

