(J-8 avant NOËL) ❄ Avent DAY #17

❄ Jour 17 ❄

Un livre en rapport avec la musique

Capture d’écran 2015-12-15 à 08.06.26

Je ne l’ai pas encore lu et je ne sais même pas si l’histoire comporte un versant musical mais au moins, il y a un instrument sur la couverture ! Donc, ça compte 🙂 Je le lirai bientôt !


AVENT

=> Voir le challenge et la liste des 24 jours 

IMG_9439

4 réflexions sur “(J-8 avant NOËL) ❄ Avent DAY #17

  1. Je n’ai toujours pas lu ce livre moi non plus mais je n’en ai entendu que du bien!
    En tout cas très jolie couverture!
    Et merci pour cette super idée de calendrier de l’avent, je m’amuse comme une petite folle tous les jours à prendre mes photos et à lire les articles des autres participants!
    Noël arrive tout bientôt!!!!!!

    Aimé par 1 personne

Laissez une trace de votre passage :)

