C’est lundi, que lisez-vous ? #77

cestlundi


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé … 

 yo_un_10

Un super roman, parfait pour Noël ! 

Et j’ai aussi lu 

CVT_Keleana-T1-lAssassineuse_3594

Que j’ai terminé hier soir 🙂


2/ Ce que je lis …

CVT_David-Creem-1--La-Confrerie-de-linvisible_1877


3/ Mais que lirais-je ensuite … ?

Je sais que…

Capture d’écran 2015-12-17 à 22.00.11

…fait partie de mes prochaines lectures.

Mais peut-être me laisserai-je tenter par un autre livre de ma PAL entre temps…

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !


NEWSLETTER

(Re)Découvrez les articles de la semaine passée ! 

8 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? #77

  1. Coucou !
    Je trouve très sympa cette idée de faire le point sur nos lectures !
    J’ai terminé Le livre des Baltimore de Joël Dicker. En ce moment je lis son premier roman, Les derniers jours de nos pères et un peu en dilettante L’étrange docteur Barnes d’Alain Boublil.
    Pour les prochaines lectures je n’ai pas encore décidé, soit un livre de ma PAL soit un livre cadeau de Noël 🙂
    Bonne semaine de lecture !
    Bises
    Margaux

    J'aime

  2. J’ai lu et chroniqué deux comics : « Shazam » et « Escape Frop New York », et je prépare ma chronique sur le court roman « Filiation » d’Agnès Janin.
    Mes lectures en cours sont le tome 2 de « Civil War » et le préquel du « Clan des Otori ».

    Passe une bonne semaine ^^

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

