[Bilan mensuel #22] – Décembre 2015

Capture d’écran 2015-12-31 à 07.42.09


Mes lectures

Nombre de livres terminés en décembre : 9 livres

dont 1  SP

Pour un total de : 4142 pages

Retrouvez toutes les chroniques du blog ici 

Mes lectures du mois

Lire les chroniques 


 Les nouveautés du mois chez moi …

thumb_DSC_0421_1024 thumb_DSC_0419_1024

Merci Papa Noël !!!


Le challenge du mois de décembre

IMG_9736

J’ai lu Atlantis mais je n’ai pas du tout aimé.

+

IMG_9439

Voici la galerie des 24 jours



FOLLOW ME !

 


fb_icon_325x325

Une réflexion sur “[Bilan mensuel #22] – Décembre 2015

Laissez une trace de votre passage :)

