[TTT] – Top Ten Tuesday #55 – 22 mars 2016

Capture d’écran 2016-01-12 à 09.38.43

 Top Ten Books I Really Love But Feel Like I Haven’t Talked About Enough/In A While

Depuis 2016, je pratique le TTT une fois par mois. Chaque thème ne m’inspire pas donc je sélectionne vraiment celui dont j’ai envie de parler. Ce mois-ci, j’ai choisi de vous parler des livres que j’aime énormément mais dont je ne parle pas assez. Ceux qui m’ont vraiment laissé une marque indélébile. Voici donc ces livres qui me font chaud au coeur quand j’y pense et que je vous recommande vivement. 

 Et vous, quelle serait votre liste ?

Voilà mon TTT de cette semaine 🙂

www.facebook.com/justamadgirlandherbooks 

Laissez une trace de votre passage :)

