[TTT] – Top Ten Tuesday #56 – 29 mars 2016

Capture d’écran 2016-01-12 à 09.38.43

 10 Of My Most Recent 5 Star Reads

Les 10 derniers livres que j’ai noté 5/5 ! 

Encore un thème du Broke and the Bookish qui m’inspire cette semaine donc je partage cela avec vous 🙂 J’ai suivi ma notation Goodreads vu que je note chaque fois mes lectures sur ce site-là. Si vous voulez me suivre d’ailleurs ou aller regarder mes bibliothèques, mon pseudo est… atouchofbluemarine

 Et vous, quelle serait votre liste ?

Voilà mon TTT de cette semaine 🙂

www.facebook.com/justamadgirlandherbooks 

3 réflexions sur “[TTT] – Top Ten Tuesday #56 – 29 mars 2016

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/14 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

