[Bilan mensuel] • Mars • 2016/3

Capture d’écran 2016-03-31 à 15.46.39


Mes lectures

Nombre de livres terminés en mars : 10 livres

Pour un total de : 4374 pages

Un mois de mars qui fut très productif si vous voulez mon avis ! Je suis contente d’avoir réussi à lire tout ça et j’avoue avoir bien profiter de mes samedis et des soirées pluvieuses pour avancer dans mes lectures. Et puis, vu le nombre de livres qui sont venus enrichir ma PAL, c’est un peu une obligation que de lire autant ^^

Mes lectures du mois

Résumé des chroniques 

=> N’hésitez pas à relire les chroniques ou à me donner votre avis sur ces livres ! 


 Les nouveautés du mois chez moi …

FullSizeRender

+ 11 livres dans ma PAL (dont 1 que j’avais déjà lu #Charleston)

donc 10 nouvelles lectures. Not so bad :p

Pour lire le résumé de chaque livre, retrouvez ici mes « In My Mailbox » de ce mois-ci 🙂

IMM #1   IMM #2   IMM #3   IMM #4


Statut du Challenge A-Z

Capture d’écran 2016-01-02 à 10.35.25

12/26


FOLLOW ME !

Goodreads

goodreads_icon_200x200

Babelio

Logo_Babelio_newtourseule_400x400

Facebook 

fb_icon_325x325

7 réflexions sur “[Bilan mensuel] • Mars • 2016/3

  1. Un très joli bilan.
    Le dernier Musso me tente énormément.
    J’ai acheté Jamais deux sans toi à Livre Paris. J’ai hâte de le lire.
    La vérité sur l’affaire Harry Québert est un de mes plus gros coup de cœur
    J’espère pouvoir compter Miss Peregrine dans mes lectures de 2016.
    Bonne lecture et RDV le mois prochain pour un nouveau bilan 😉

    J'aime

  2. J’ai le livre « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » qui se trouve dans ma PAL… Il va vraiment falloir que je le lise celui-là.
    C’est un beau bilan ^^ Et puis, il y a de belles lectures qui s’annoncent 🙂

    J'aime

  3. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/14 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

