Mais comment mon portefeuille résistera ?

Capture d’écran 2016-04-17 à 17.13.42

Juste pour le plaisir des yeux. Juste pour avoir des idées quand vous irez en librairie cette semaine (ou dans le courant de l’année). Juste pour pouvoir dire qu’on va dépenser son argent de manière utile (acheter un livre n’est JAMAIS inutile!!!). Juste parce que j’ai vraiment envie de rajouter ces livres à ma bibliothèque. Voici ma whis-list du moment

6 réflexions sur “Mais comment mon portefeuille résistera ?

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/16 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

