Le blog a déjà… 2 ans – Happy Birthday, le blog.

happy_10

Nous sommes le 24 avril 2016 et, il y a deux ans exactement (le 24 avril 2014, si vous suivez bien), j’ai décidé de créer ce blog. Je n’en reviens pas… Que le temps passe viiiiiite ! C’est de la folie. Deux ans à vous raconter ce que je lis, ce que j’achète et ce que je reçois. Deux ans à vous parler de tous ces livres qui me font vibrer, de ces auteurs que je découvre et dont je tombe amoureuse. Grâce à la blogosphère, j’ai eu la chance de tomber sur certains coups de coeur et cela n’a pas de prix. Tomber sur un livre qui vous fait pleurer, rire, vibrer… Ces personnages que l’on prend pour des amis, ces univers que l’ont n’a plus envie de quitter. Pour moi, lire est un vrai bonheur. C’est une drogue. Je dois toujours avoir un livre à proximité pour me sentir bien. Sur mon bureau, dans mon sac, sur ma table de nuit, sur l’étagère à côté de ma place favorite du fauteuil, dans la voiture… Si je n’ai pas l’occasion de lire quelques pages sur ma journée, je me sens mal et triste de ne pas avoir pu retrouver les pages que j’adore faire tourner. La lecture n’est pas juste un hobby pour moi, c’est un mode de vie.

Grâce à ce blog, j’ai l’opportunité de partager tout cela avec vous et d’avoir vos retours, vos commentaires sur certains livres que vous avez aimé ou que vous aimerez que je chronique. C’est tout simplement génial. J’adore partager ce côté de ma vie avec vous. Chaque nouveau livre qui vient rejoindre ma bibliothèque est comme un nouveau ami. Un ami que je peux partager avec vous. Depuis que j’ai commencé à écrire sur a touch of blue… Marine, je me suis fait une quantité astronomique de nouveaux amis (ce qui ne fait pas spécialement plaisir à ma bibliothèque qui est bouréééée à craquer de tous les côtes!) et j’espère pouvoir continuer à faire cela jusqu’au restant de mes jours.

Lire est une passion. Ma passion. Alors voilà, je vous remercie de suivre et de partager cela avec moi. Chaque fois que vous cliquez sur un lien, que vous lisez un de mes articles, j’ai l’opportunité de vous faire découvrir mon univers. Je vous remercie mille fois pour votre suivi et j’espère pouvoir continuer à bloguer pendant longtemps. Dernièrement, les articles se font plus rares. Pas par manque d’envie mais plutôt par manque de temps. La vie active prend du temps et je préfère occuper mes quelques minutes de calme sur la journée à lire plutôt qu’à écrire des tartines sur le blog (même si j’adore le faire aussi!). Sans la lecture, la vie est plate et moi, j’adore le pétillant !

Comme j’ai été prise tout le weekend par l’enterrement de vie de garçon de mon meilleur ami qui se marie dans deux semaines (Bisous ❤ KEVIIIIN), je n’ai pas eu l’occasion de faire de ce blog-anniversaire, un événement. Il n’y aura donc pas de concours cette année. Simplement cet article où je vous jure sur l’honneur que je continuerai à LIRE forever et à bloguer quand j’en ai envie. Que la BookFever soit toujours avec moi.

Je vous fait des bisous à tous, blogueurs, lecteurs, followers et autres passionnés de lectures 🙂 Merci de lire de temps à autre mes articles. Sans vous, mes articles n’ont aucune raison d’exister. J’espère pouvoir vous faire découvrir de magnifiques lectures et auteurs au fil des prochains jours… mois… années… Qui sait ? En attendant, je poste cet article avant qu’il ne soit minuit parce que bon, sinon ce ne sera plus l’anniversaire du blog. Allez, bonne nuit les loups !

HAPPY BIRTHDAY LE BLOG ! 

thousand-lives

Publicités

16 réflexions sur “Le blog a déjà… 2 ans – Happy Birthday, le blog.

  1. Joyeux Blog anniversaire 😉 Dans ton article j’ai relevé une phrase que je partage tout à fait avec toi « Sans la lecture, la vie est plate et moi, j’adore le pétillant ! » Tout est dit ! Bravo et longue vie à ce merveilleux petit coin de paradis qui met à l’honneur les livres.

    J'aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/17 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s