C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/17

 Capture d’écran 2016-01-03 à 10.38.36


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé … 

 bm_9420_aj_m_2040


2/ Ce que je suis occupée à lire …

9782266247528

Merci à ceux qui ont voté la semaine passée 🙂


3/ Mais que lirais-je ensuite … ?

41C4GDifoPL._SX195_

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !


Capture d’écran 2016-01-03 à 19.03.06

3 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/17

  1. Bonjour,
    les deux derniers romans qui m’ont littéralement captivés et le mot n’est pas trop fort, sont :
    A la table des hommes de Sylvie Germain, auteur que je découvre, ce qui signifie qu’il y en a toute une bibliographie dans laquelle je vais pouvoir plonger, un univers étrange et profondément humain se dégage de ce livre. Et ce que j’appelle un « bijou littéraire » : La terre qui penche de Carole Martinez. Si vous avez aimé Coeur cousu, celui-ci est encore plus sublime. Je ne suis pas douée pour les résumé, je ne peux qu’espérer qu’il passera entre vos main….
    En lecture actuellement, je redécouvre Jim Harrison avec grand plaIsir …
    Bonne journée !

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

