30 idées pour vous éclater pendant votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas • Aude Alisque

Capture d’écran 2016-01-14 à 22.45.06

1540-1
Titre
 : 30 idées pour vous éclater pendant que votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas
Auteur : Aude Alisque
Editeur : La musardine
Parution : 2016
Nombre de pages : 128 pages
Genre : Humour

CHRONIQUE #196

Mai 2016

Votre mec est scotché devant le foot ý Il préfère les mollets poilus des footballeurs à vos jolies gambettes épilées ý Révoltez-vous ! Vous n′allez tout de même pas passer vos soirées à lui servir des pizzas en attendant que son match se termine ! Il est déjà bien assez gras !… Et si vous en profitiez au contraire pour vous éclater ý Ça vous dirait ý Ecrit par une spécialiste de l′éclate, qui, elle aussi, en a eu marre de faire la potiche, ce livre vous donnera tout un tas d′idées délirantes à expérimenter pendant que Môssieur est accroché à son canapé comme une moule à son rocher. Vous découvrirez ainsi comment vous tailler le pubis de façon originale, donner des petits noms à vos sextoys, écrire un roman érotique sadomasochiste, et autres passe-temps créatifs qui vous permettront enfin de vous amuser pendant les soirées foot !

Capture d’écran 2016-02-23 à 08.57.03

Vous aussi vous avez un espèce d’énergumène qui est aussi stressé que pour un examen oral à côté de vous lorsqu’il y’a des bonhommes qui courent sur une pelouse après un ballon ? Si vous aussi vous devez subir des cris, des lancements de chips et de pop-corn à la télévision qui ne lui a rien fait et des déguisements ridicules avec des perruques bouclés tricolores et des vuvuzelas alors ce livre est fait pour vous. Savez-vous que les hommes fans de foot sont une espère menacée ? Et bien oui, s’il y avait des matchs en continu à la TV, ils en oublieraient de dormir, de se laver, de se reproduire, ils ne mangeraient rien d’autres que de la bière (parce que oui, une bière = 2 tartines) et ils devraient attendre la fameuse mi-temps pour aller se soulager (ce qui doit être un vrai challenge avec toutes les bières qu’ils boivent).

Si votre regard s’est tourné vers ce petit livre au titre extra-long mais explicite, c’est que vous êtes une de ces femmes… celles qui doivent supporter un footeux à la maison. Grâce à ce petit livre hilarant, vos soirées en tête à tête avec votre smartphone sont terminées ! Vous allez découvrir des dizaines de choses à faire pour vous distraire pendant que MÔsieur regarde le foot au lieu de s’occuper de vous. Attention tout même que ce livre est destiné à un public averti. Certaines activités ne sont pas faites pour les nunuches. Voici quelques exemples :

  • Personnaliser minouchatte (oui, on parle bien de votre pubis) en lui donnant une coupe qui plaira à votre homme tel que La Ronaldo, la lucarne, la ligne de défense, la pelouse de match ou encore la Barthez pour celle qui n’ont pas froid.
  • Donner des petits noms sexy à vos sextoys et apprendre à adopter le bon vocabulaire (Buuuuut = oh oui, je jouiiiiiis et carton jaune = j’aime bien les fessées mais vas-y mollo quand même, merde).
  • Faire de vos nichons une mascotte en y dessinant un grand coeur avec Footix au milieu (mascotte des bleus).

Comme vous pouvez le constater, l’auteur n’a pas froid au yeux et n’hésite pas non plus à faire des petits schémas des plus rigolos (comme les coupes de cheveux que méritent votre mec par vengeance : la frange de crâne de Ronaldo, la mitigée de Benzema et le mulet n’est pas un animal des années 90 qui faisait fureur auprès des joueurs). Elle vous apprend également à être une bonne supportrice, vous communique des anecdotes insolites sur le foot et des conseils de survie les soirs de coupe de la ligue.

Autant vous prévenir, Aude Alisque est une humoriste déjantée et je pense que je suis tombée amoureuse d’elle en lisant ce bouquin. J’ai rigolé toute seule pendant que mon mec n’était pas là et je n’ai pas pu m’empêcher de voir que tous les footeux sont les mêmes ! Mais ça ne veut pas dire que les filles doivent rester des chieuses insupportables lorsque monsieur regarde son foot. On peut aussi être des supportrices funs, qui connaissent les joueurs et le vocabulaire ou qui n’ont pas peur de déconner pour le faire chier (passer devant la télé et lui demander ce qu’il aimerait manger pendant une action importante… résultat garanti!).

J’ai adoré ce bouquin qui ne compte vraiment pas assez de pages à mon goût. J’en veux plus ! J’aimerais la version bible de 900 pages si c’est possible… L’humour est à prendre au 3ème degré et il ne faut pas être choqué par son langage. Je me suis personnellement tout à fait retrouvée dans ce qu’elle disait et je suis contente de voir que d’autres filles sont comme moi 🙂 A mourir de rire !

IMG_0284 IMG_0285

Et en cadeau, cette image que j’ai trouvé sur le net et qui est parfaite !

IMG_0283

#atouchofbluemarine


I just can’t stop reading… 

 

Publicités

2 réflexions sur “30 idées pour vous éclater pendant votre mec regarde le foot en mangeant des pizzas • Aude Alisque

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/24 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s