Je vous présente la mascotte du blog

Capture d’écran 2016-07-24 à 18.09.56

Une mascotte ? Pour un blog ? Mais quelle idée ! Et bien oui, j’ai eu envie d’embellir mes articles par un petit animal tout mignon. Je vous présente donc la nouvelle mascotte du blog « a touch of blue… Marine » qui viendra s’intercaler ici et là sur mes prochains articles.

C’est un petit animal qui me symbolise aussi en quelque sorte étant donné qu’il passe sa journée à … NON, pas à LIRE mais bien à DORMIR. Domaine dans lequel j’excelle également. Et puis, il est quand même sympa, non ?

Quand un livre me plaira, vous pourrez voir la mention « Lecture approuvée par #atouchofbluemarine » accompagnée du joli koala que voici.

Alors voilà 🙂 J’hésite à lui donner un nom

donc si vous avez des suggestions, n’hésitez pas 😉

Bienvenue au petit KOALA du blog.

Capture d’écran 2016-07-24 à 13.20.51

7 réflexions sur “Je vous présente la mascotte du blog

  1. J’adore ! il est tout mignon et correspond à merveille aux tons du blog, j’approuve totalement !!! 😉 quant au nom… pourquoi pas « Kobalt Blue » ou »Kobalt » tout court ? ça fait référence à ton nom de blog, (c’est une autre teinte de bleu) il ne reste plus qu’à changer cobalt en Kobalt et ça commence comme koala 🙂 dis moi si ça te plait ! (je t’avoue être quand même un peu fière de ma trouvaille… *^-^*)

    Aimé par 1 personne

Laissez une trace de votre passage :)

