« Harry Potter and the cursed child » : c’est aujourd’hui qu’il sort en librairie !!!

Harry_Potter_and_the_Cursed_Child_Special_Rehearsal_Edition_Book_Cover

Au cas où vous n’auriez pas regardé votre calendrier aujourd’hui, nous sommes le 31 juillet. Et pour les fans d’Harry Potter, c’est date est très importante. POURQUOI ?

  1. C’est l’anniversaire d’Harry déjà donc : BON ANNIVERSAIRE, Monsieur Potter !
  2. C’est l’anniversaire de JK ROWlING !!! Same to her 🙂
  3. C’est aujourd’hui que sort en librairie le nouvel opus « pièce de théâtre » : Harry Potter and the Cursed Child (Part 1 et 2). Oui, nous sommes dimanche mais croyez le ou non, partout dans le monde, des gens ont fait la file cette nuit pour pouvoir aller acheter leur livre ce matin, dès l’ouverture de la librairie. La preuve ici. 
  4. C’est ce week-end qu’a eu lieu la première officielle de la version théâtrale en Angleterre !

Pour résumé, aujourd’hui est LE JOUR qu’on attendait tous depuis qu’on a appris que l’aventure HP continuait. Personnellement, je n’ai pas la chance d’avoir une librairie ouverte près de chez moi aujourd’hui (snif) mais dès demain, je serai en possession de mon exemplaire en VO et je le dévorerai dans le courant de la semaine, ça c’est sûr ! Attendez-vous donc à un article dans quelques jours sur le blog avec mes impressions 🙂

Pour ceux qui préfère lire en français, il faudra encore un peu attendre. La publication VF est prévue chez Gallimard pour le 14 octobre.

Alors, allez-vous craquer pour la version originale ? Attendez-vous ce tome avec autant d’impatience que moi ? L’avez-vous déjà entre vos mains ? 

#ALWAYS

6e50bc11-13ef-4536-96de-3d6c60d5dee6

14 réflexions sur “« Harry Potter and the cursed child » : c’est aujourd’hui qu’il sort en librairie !!!

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/31 | a touch of blue... Marine

  2. Je vais voir la pièce de théâtre fin de semaine prochaine du coup j’en profiterai pour acheter le tome directement la-bas 🙂 J’essaye d’éviter les spoils un max il me reste pas longtemps à attendre 🙂

    J'aime

  3. Oh oui oui oui !! Bon anniversaire J.K Rowling et à Harry Potter merci pour ces merveilleuses années !Euh j’ai oublié un truc je crois… Coucou, sa va ? Hihi autant pour moi je suis un peu surexcitée avec toutes ces bonnes nouvelles !
    Ensuite un grand Ouiiiiiiiii pour la sortie du dernier même si j’avoue que je ne vais pas me précipiter dessus, Mea culpa 😛

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

