C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/31

 Capture d’écran 2016-01-03 à 10.38.36


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai lu … 

la-passe-miroir,-livre-2---les-disparus-du-clairdelune-680317 beautiful,-tome-2---walking-disaster-664294 61SO0bXFZUL-e1432732844143


2/ Ce que je suis occupée à lire …

rien

J’attends l’ouverture des librairies

ce lundi pour pouvoir commencer #CursedChild

Harry_Potter_and_the_Cursed_Child_Special_Rehearsal_Edition_Book_Cover


3/ Mais que lirais-je ensuite … ?

Dans le cadre du challenge Un objectif par mois, je vais entamer

celui-ci qui parle de Bruxelles au XVIIème siècle.

CVT_Finis-Terrae-Sous-les-Paves-lEnfer_4173

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !


Capture d’écran 2016-01-03 à 19.03.06

Les derniers articles sur le blog

 

4 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/31

  1. Le dernier livre que j’ai terminé est Nos adorables belle filles d’Aurélie Valognes. En ce moment je lis Le gardien de phare de Camilla Läckberg. Le prochain que je lirais sera soit La faiseuse d’anges de Camilla Lackberg soit Cinquante nuances plus claires (T3) de EL James.

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

