[TTT] – Top Ten Tuesday #61 – 2 août 2016

Capture d’écran 2016-08-02 à 08.49.12

 Les 10 livres que j’achèterais dans la seconde si quelqu’un me donnait une carte cadeau !

Découvert sur le site Broke and Bookish, le TTT est un rendez-vous fun auquel je participe de temps en temps, quand la motivation est là et que le thème du jour me parle. Aujourd’hui en fait partie 🙂 ==> Ten Books You’d Buy Right This Second If Someone Handed You A Fully Loaded Gift Card

 Et vous, quelle serait votre liste ?

Voilà mon TTT de cette semaine 🙂

Facebook @bluemarinelivres

4 réflexions sur “[TTT] – Top Ten Tuesday #61 – 2 août 2016

  1. De mon côté, il y aurait la suite des « Chroniques du tueur de roi » de Patrick Rothfuss, la suite de « La Voix des Oracles » d’Estelle Faye, et la suite des « Outrepasseurs » de Cindy Van Wilder :3
    Mais c’est vrai que ce Colleen Hoover est très attrayant, et « La Bibliothèque des cœurs cabosses » me tente aussi beaucoup !

    J'aime

  2. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/32 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

