IMM #14 – My New Books

Capture d’écran 2016-08-06 à 22.01.40

Le rendez-vous « IMM » du dimanche est simple. Je vous y présente les nouveaux livres qui sont venus se rajouter à ma bibliothèque. En français, cela se traduit par « Dans ma boite aux lettres » mais je préfère l’appellation anglo-saxonne. Je vous présenterai donc chaque semaine (quand il y a quelque chose à présenter évidemment), les livres que j’ai reçu et acheté.

Aujourd’hui, je fête mes 25 ans ! Et qui dit anniversaire, dit cadeaux. Autant vous dire que cet article va être bien fourni car j’ai reçu pleiiiin de livres de ma chère Maman 🙂  

Autant vous dire que ma PAL explose ce mois d’août ! Mais je pense lire ces livres-ci en priorité car ce sont vraiment tous ceux que je voulais depuis tellement longtemps !!! Je suis JOIE, je suis EXTASE livresque aujourd’hui. Tout ça dans ma bibliothèque ! PS : et oui, j’ai reçu quelques #FunkoPop Harry Potter en plus 🙂

FullSizeRender-1 image1

C’est tout pour aujourd’hui !

4 réflexions sur “IMM #14 – My New Books

  1. Pingback: C’est lundi, que lisez-vous ? • 2016/33 | a touch of blue... Marine

Laissez une trace de votre passage :)

