Un air de Downton Abbey dans… mon premier roman !

Capture d’écran 2016-08-17 à 07.27.59

Vous ne vous y attendiez pas à celle-là, n’est-ce pas ? Et bien moi non plus ! Je n’aurai pas cru cela possible mais les faits sont là. J’ai écrit un roman et il est dès à présent disponible en version numérique et en version papier sur le site www.librinova.com. J’ai du mal à m’en rendre compte mais c’est tellement excitant. Ce premier roman m’a été inspiré par le concours Downton Abbey que Charleston et Librinova ont proposé il y a quelques temps. Plusieurs maisons d’édition étaient intéressées par mon projet mais leur offre ne me convenait pas. J’ai donc opté pour la solution « moderne » en choisissant Librinova et j’en suis ravie.

Mon livre est dès à présent disponible sur leur plateforme mais aussi sur Amazon, iBooks, Cultura, Kobo, Decitre (et plein d’autres) pour l’achat en version numérique (au prix démocratique de 2.99 EUR, moins cher qu’un cornet de glace à deux boules) et j’espère qu’il arrivera à conquérir vos petits coeurs. Pour les amateurs de livre papier, sachez que cette option est aussi possible (15,90 EUR) mais uniquement sur le site de Librinova. Vous ne trouverez donc pas le livre en librairie.

==> LIBRINOVAEN VENTE ICI  (pour la version papier et numérique)

==> SUR AMAZON (pour la version numérique uniquement)

logo_librinova_HD

Au cas où vous ne connaitriez pas Librinova, sachez qu’ils ont déjà fait leur preuve en matière d’édition. Leur programme « en route pour le papier » aident les auteurs prometteurs (qui ont réussi à atteindre 1000 ventes sur leur plateforme) à trouver un éditeur papier qui leur conviennent. Il suffit juste d’un petit coup de pouce de la part des lecteurs 🙂

Vous hésitez à l’acheter ? Laissez-moi vous convaincre ! Pour les fans de Jane Austen et Downton Abbey, je ne devrais pas en faire de trop, vous aller adorer cet univers qui y ressemble. Pour les autres, voici quelques arguments qui pourront peut-être faire pencher la balance :

  • Le livre se lit très rapidement :
    • 339 pages (format papier)
    • des chapitres courts et dynamiques,
    • les pages se tourneront toutes seules !
  • Il y a des tas de secrets et drames familiaux.
  • Un brin de romance et d’histoire
  • Et des filles pleines de courage et d’ambition 🙂

Convaincu ? Voici le résumé pour vous mettre l’eau à la bouche :

1917. Dans le Comté de Worcestershire, la famille Foxbury doit faire face à une terrible nouvelle : le fiancé de Sophia, Henry, a été retrouvé mort au champ de bataille. La Comtesse s’empresse de revenir d’Italie pour aider son aînée à surmonter cette terrible épreuve. 

Alors que la guerre fait rage en Europe, la vie suit son cours à Warwick Castle : Garden Party’s, diners somptueux, fêtes d’anniversaire… les domestiques ont du pain sur la planche. Et pourtant, la vie au château est sur le point de changer : les lourds secrets de ses membres seront bientôt révélés, bouleversant à tout jamais la vie au château… 

Dans ce roman, le Comte James Foxbury et ses trois filles sont au centre de l’intrigue. Âgées d’une vingtaine d’années, Sophia, Adeline et Lily ont chacune leur tempérament, des idées plein la tête et des secrets inavouables. Dès les premières pages, vous serez happé dans leurs tumultueuses aventures.

Capture d’écran 2016-08-15 à 19.34.05

N’hésitez pas à en parler autour de vous si vous avez des proches qui aiment les livres de ce genre ou qui sont fans de Downton Abbey ! J’encourage le bouche-à-oreille !

Si vous le lisez, je prends déjà le temps de vous remercier ! Si possible, n’hésitez pas à laisser une note ou un commentaire sur les sites Amazon, Babelio, Librinova etc… 🙂 ❤

Capture d’écran 2016-08-15 à 12.55.07

Capture d’écran 2016-08-15 à 12.52.42

Si vous êtes blogueur et êtes intéressé par un partenariat pour découvrir ce livre, n’hésitez pas à me contacter par mail atouchofbluemarine@gmail.com.

Très bonne lecture à tous !

warwick couverture

Publicités

18 réflexions sur “Un air de Downton Abbey dans… mon premier roman !

  1. Félicitations pour ton roman !! Moi le pitch me tente bien alors je suis tout à fait partante pour un partenariat s’il y a possibilité de le découvrir en échange d’une chronique sur mon blog.

    J'aime

  2. Pingback: I’m back !

  3. Waouh félicitations pour premier roman ! Je te souhaite plein de succès et qu’il y en ait plein d’autres qui suivent. 😀 A priori, ce n’est pas mon genre de prédilection mais il n’est pas impossible que je finisse par me laisser tenter. Après tout, il n’a pas été écrit par n’importe qui. :p Quoiqu’il en soit, bravo, c’est vraiment génial ! ♥

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s