Vous désirez commander mon roman ? Voici le mode d’emploi !

Bonjour tout le monde !

Je voudrais tout d’abord vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous avez fait à mon livre hier. J’espère qu’il arrivera jusqu’à votre liseuse ou votre boite aux lettres ! Pour ceux qui l’ont déjà commandé, je vous dis MERCI et bonne lecture !

Pour les autres, voici un petit mode d’emploi.

1/ Acheter le livre en numérique (2,99 EUR)

La version numérique est très simple à acquérir. Le livre est disponible sur plusieurs plateformes dont Amazon (pour ceux qui ont un Kindle) et sur le site Librinova (où il est possible de l’avoir en PDF, ePub ou Mobi).

=> Sur Amazon, c’est par ici : seulement dispo en Kindle

Amazon-logo

=> Sur Librinova, c’est par ici : disponible en PDF ou ePub

logo_librinova_HD

Il vous faudra alors créer un compte sur Librinova en cliquant sur « se connecter » en haut de la page sur puis « s’enregistrer« .

Ensuite, vous allez dans la librairie (onglet qui se trouve en haut de page) et vous rechercher mon roman grâce au champ de recherche ou à la catégorie « Roman Historique » qui se trouve sur la gauche.

2/ Acheter le livre en papier (15,90 EUR) => sur LIBRINOVA

  • Pour ceux qui ont une adresse postale française, le choix est simple : papier ou numérique, vous sélectionnez votre format de prédilection et puis vous allez payer votre panier. 
  • Pour les personnes qui n’ont pas d’adresse postale en France, il ne sera pas possible de le trouver sauf en passant par moi. Si vous faite parties de mes proches ou que vous habitez sur Louvain-La-Neuve ou Bruxelles, on peut s’arranger pour que je commande des exemplaires papiers (d’auteur) et que je vous fasse ensuite parvenir l’ouvrage (dédicacé ou non), qu’on échangera en mains propres ou par livraison postale 😉 Contactez-moi à atouchofbluemarine@gmail.com avec votre demande.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à revenir vers moi. 

Pour plus d’infos sur le livre, je vous invite à relire cet article ou à cliquer sur l’onglet « Mon roman » dans la barre de menu qui se trouve ci-dessus 🙂

warwick couverture

2 réflexions sur “Vous désirez commander mon roman ? Voici le mode d’emploi !

Laissez une trace de votre passage :)

