*PROMO* Mon roman en numérique à 0,99€ du 1er au 30 septembre

0, 99 €

Chers lecteurs,

Je tiens à remercier les personnes qui ont déjà lu et/ou chroniqué mon roman 🙂 Cela me fait très plaisir de voir vos réactions. Je sais qu’il y encore du boulot derrière et j’aimerais vraiment avoir la possibilité de travailler à nouveau dessus pour en faire quelque chose de meilleur. J’apprécie tous vos feedback et ils m’aideront certainement à améliorer cette « version brute » de Warwick Castle !

Car oui, ce livre est un premier roman dans lequel j’ai mis toutes mes tripes mais n’ayant pas encore de soutien d’un éditeur, il n’est pas (encore) parfait. Voilà pourquoi j’en appelle maintenant à vous ! Dans le cadre de la rentrée scolaire et littéraire, j’ai décidé de faire une promo exceptionnelle et de mettre la version numérique à 0,99€ !

Si vous aimez les romans historiques ou si vous désirez simplement me donner un petit coup de pouce pour que j’arrive à l’objectif de 1000 ventes (dans le cadre du programme « En route vers le papier » proposé par Librinova), c’est donc l’occasion pour vous de découvrir mon premier roman à bas prix ! Il est disponible en version Kindle sur Amazon et en ePub ou PDF sur Librinova. Mais ce n’est pas tout, grâce au large service qu’offre Librinova, vous pouvez également le retrouver sur les plateformes numériques suivantes : FNAC, Kobo, Decitre, Cultura, Filigranes, Relay et bien d’autres encore !

J’espère arriver à convaincre la communauté de lecteurs francophones pour que mon histoire trouve son public 🙂 Je vous assure que vous allez passer un bon moment auprès de mes trois filles au caractère bien trempé ! N’hésitez pas à partager la news ou à convaincre vos proches ou d’autres lecteurs à découvrir Warwick Castle. Il ne demande qu’à être lu. A vous de jouer !

Et déjà, merci merci merci à tous ceux qui le liront 🙂

4 réflexions sur “*PROMO* Mon roman en numérique à 0,99€ du 1er au 30 septembre

Laissez une trace de votre passage :)

