Ces livres qui me donnent envie… Le retour !

Vous l’aurez probablement remarqué mais la rentrée littéraire, ce n’est pas trop ma tasse de thé. Beaucoup trop de livres qui sortent en une fois et beaucoup de livres difficile d’accès traitant de succès lourds et difficiles. Bref, j’étais dans une période creuse niveau nouveautés. Mais voilà que les livres qui me tentent reviennent ! Nous avons vraiment de belles choses qui vont arriver avant Noël dans les librairies, de quoi se réjouir !

Voici donc ma petite sélection. A cela, il faut rajouter le tome 7 d’Autre-Monde qui sortira en octobre et le tome 3 de Phobos qui est prévu pour novembre si j’ai les bonnes infos. Certains de ces livres sont déjà en librairie mais je tenais à les rajouter à la liste car ils me donnent vraiment envie 😀

PS : pour Les larmes de Cassidy, ce n’est pas la couverture définitive. Gardez donc bien ce TITRE en tête et non la couverture. Prévu chez Charleston pour le mois de novembre !

Et vous, lesquels avez-vous envie de découvrir ?

6 réflexions sur “Ces livres qui me donnent envie… Le retour !

  1. Les larmes de cassidy, j’ai hâte également et les livres sur hp sont déjà sortis mais lire en anglais sur mon pc je ne sais pas si j’en suis capable. J’avoue que moi non plus, je n’ai pas trop regardé la rentrée littéraire. Et +1 pour autre-monde également.

    J'aime

  2. Je viens de lire les 3 nouvelles d’Harry Potter et elles sont vraiment pas mal ! Sinon les deux derniers Colleen Hoover me font vraiment très envie !

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

