Throwback Thursday Livresque #2

Print

Un nouveau rendez-vous sur le blog ! Cela fait longtemps, non ? Coup de bol, BettieRoseBooks, une nouvelle blogueuse que j’adore suivre (et qui est également Lectrice Charleston 2017), vient de lancer ce rendez-vous et j’ai décidé d’y participer 🙂

Le concept est simple : chaque jeudi = un thème = faire découvrir une vieille lecture qui correspond au thème en question. L’idée est donc de partager des livres plus anciens qu’on a adoré et qu’on aimerait ramener en surface.

halloween

Cette semaine, le thème est : Halloween ! Mon choix de Throwback Thursday est donc un peu scary. Il s’agit par ailleurs de ma toute première chronique sur le blog (publiée en avril 2014!) : 

9782253151623-T

Je n’aime pas trop les livres d’horreur. J’en lis donc très très peu. Je ne dirais pas que Shining est un livre d’épouvante mais seulement qu’il vous met dans une ambiance halloweenesque qui fait un peu flipper sur les bords. Un très bon choix pour le thème d’aujourd’hui ! N’hésitez pas à découvrir ma chronique et ma plume de l’époque 🙂 A-t-elle changée ? Je vous laisse juge !


Si vous voulez participer à ce rendez-vous « TbTL », sachez que les thèmes des semaines suivantes sont déjà disponibles 🙂

Le but sera donc de partager une lecture sur le thème de :

  • 3 novembre : Ecosse
  • 10 novembre : Love
  • 17 novembre : à lire sous la couette
  • 24 novembre : Thanksgiving / pardon

❤ A jeudi prochain !

2 réflexions sur “Throwback Thursday Livresque #2

Laissez une trace de votre passage :)

