Pourrie gâtée à Noël !!!

dsc_0033

Chaque année, je m’étonne de la montagne de cadeaux qu’il y a sous le sapin quand je vais fêter Noël avec ma famille. Pour moi, Noël est avant tout un moment en famille où on se retrouve tous ensemble, autour d’un bon repas. On discute des grands moments de l’année, on fait le point, on apprend les dernières aventures des uns et des autres et on parle des projets qu’on a pour l’avenir. C’est vraiment magique. J’adore cette période de l’année que j’attends à chaque fois avec impatience. Cette année, j’ai passé un weekend de Noël de rêve avec les différentes parties de ma famille et de celle de mon compagnon. Je n’ai pas vu le temps passé. C’était terrriiiiiible.

Des moments en or avec une famille en or qui ne cesse de me gâter année après année. Et celle-ci ne fut pas différente étant donné la quantité monstrueuse de cadeaux que j’ai reçu. Il y avait des surprises mais aussi quelques livres et objets que j’avais mis sur ma wish-list. Bref, j’ai été pourri gâtée et je suis hyper contente !

J’ai notamment reçu le seconde tome de la version illustrée d’Harry Potter. Ma soeur a promis de m’offrir chaque nouvelle édition à Noël. Donc j’espère que Jim Kay tiendra son planning pour les tomes suivants 🙂 J’ai aussi reçu des Funko Pop de Dobby et Snape ains que la BD Bloody Harry. Ma maman m’a fait super plaisir avec la version collector de La bibliothèque des coeurs cabossés ❤ Elle m’a aussi offert plein d’autres belles choses dont le tome 7 de Maxime Chattam, La chimiste, Aristote et Dante, Phobos 3, La perle et la coquille, Une seconde chance de Debbie Macomber… Et puis, j’ai encore reçu de magnifiques cadeaux de la part de ma soeur, ma marraine, mon chéri d’amour (un magnifique bracelet que vous pouvez aller voir sur Instagram) et le reste de la famille ! Je les aime TOUS comme une dingue !!! ❤ Je n’ai pas peur de le dire, j’ai une famille géniale !

Je suis donc ultra heureuse, comme un gosse à Noël 🙂 J’ai par ailleurs renfloué ma PAL pour 2017 (même si elle n’en avait pas vraiment besoin) et j’espère avoir le temps de lire tout ça car il y a d’excellentes nouveautés dans cette liste.

J’espère que vous avez également passé de très bonnes fêtes et que vous avez passé des bons moments avec les personnes qui vous sont chères. Je sais que tout le monde n’a pas cette chance et j’ai peine à penser que tout le monde ne vit pas un Noël comme le mien… En espérant que la situation de tous ceux qui ont moins de chance s’améliore dans le futur, je vous souhaite à tous encore un très joyeux Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année ! ❤

capture-decran-2016-12-26-a-19-02-45

capture-decran-2016-12-26-a-19-02-37

capture-decran-2016-12-26-a-19-02-31

9460c6810b1e76eb26d3b65bdeaea327

12 réflexions sur “Pourrie gâtée à Noël !!!

Laissez une trace de votre passage :)

