[Catalogue] – Ma sélection Belgique Loisirs #1

capture-decran-2017-01-11-a-09-14-32

Ceux qui me suivent depuis un moment savent que je suis membre du club Belgique Loisirs depuis un moment. Cette semaine, j’ai reçu le premier catalogue de 2017 et évidemment, j’ai immédiatement trouvé ce qui ferait mon bonheur. Je vous propose donc de découvrir ma sélection de livres. Ceux qui me donnent envie et pour lesquels je craquerai probablement. En tant que membre du club, il est obligatoire d’acheter au moins un livre par trimestre mais vous imaginez bien que c’est rare que je n’achète que quatre livres par an. Et puis, avec un catalogue pareil, ce n’est pas difficile de trouver un livre qui me convienne.

Tout d’abord, voici les livres que j’ai déjà dans ma bibliothèque :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et voici ensuite ma sélection pour cette première période. Je ne suis pas sûr de tous me les procurer mais le nouveau de Veronica Roth est un choix définitif 🙂 On verra l’état de ma PAL et de mon portefeuille pour les autres.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enfin, voici ceux qui m’ont fait de l’oeil et qui me semblent très tentant. Mais vu l’état de ma pile à lire, il faut que je reste raisonnable. Toutefois, cela peut vous donner des idées si vous ne savez pas quoi lire.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pour information, vous n’êtes pas obligé de faire partie du club si vous désirez acheter des livres. Vous n’avez donc aucune excuse pour vous rendre dans le BL le plus proche si quelque chose vous tente… ou même à faire votre commande en ligne 😉 Bonne lecture !

Une réflexion sur “[Catalogue] – Ma sélection Belgique Loisirs #1

Laissez une trace de votre passage :)

