[2017/04] – C’est lundi, que lisez-vous ?

 capture-decran-2016-12-31-a-09-08-12


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé …

la-perle-et-la-coquille 9782266253550

Ma chronique ❤ de La Perle et la coquille 

Ma chronique de Aristote et Dante


2/ Ce que je suis occupée à lire …

marquer-les-ombres-836014-264-432

Actualité !


3/ Mais que lirais-je ensuite … ?

51dzhe6go7l-_sx195_ 518oornwzil-_sx195_

Lecture Commune avec Livraisons Littéraires

twitter-post

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !


Capture d’écran 2016-01-03 à 19.03.06

Voici les articles parus la semaine dernière sur le blog ! 

5 réflexions sur “[2017/04] – C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. J’aimerais beaucoup lire « Pour que tu sois mienne ».
    Je lis le manga « Sasameki Koto », et après, je ne sais pas sur quoi je vais enchaîner : le tome 2 des « Outrepasseurs », « Chanson douce », « Le gang des Dalton »… On verra bien ^^
    Passe une très belle semaine !

    J'aime

  2. Ah tiens, on va participer à la même LC pour la horde du contrevent. J’ai lu Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers que j’avais bien aimé, et j’aimerais beaucoup découvrir La Perle et la coquille. Bonne semaine !

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

