Blog en pause

blog-en-pause

Les amis, je m’en vais skier pour la première fois de ma vie ! Des congés bien mérités en ce début d’année. Au programme : une semaine de folie entre amis, une GoPro sur la tête de mon copain pour filmer mes cascades, un voyage aller-retour en bus de nuit et quelques romans emportés avec moi pour me détendre en fin de journée 🙂

Je reviendrai, je l’espère dans un seul morceau, dimanche prochain 5/02 avec plein de choses à vous raconter ! En attendant, le blog se met en pause jusque là. Je n’ai programmé aucun article pendant mon absence. Mais ne vous inquiétez pas, je reprendrai tous les rendez-vous littéraires et vous parlerai de mes lectures à mon retour. A bientôt !

5 réflexions sur “Blog en pause

  1. Profites bien ! 😉 Pour ma part j’ai voulu essayé le ski une fois mais je ne suis jamais allée jusqu’au bout.. Pourtant j’avais ma combi et mes ski d’enfilé lol J’espère que tu nous reviendra entière ! 🙂

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

