Mise à jour de ma wish-list 2017

capture-decran-2017-02-16-a-20-55-57

Les nouveautés en librairie, ça n’arrête jamais. Et tant mieux ! Il n’y a rien de plus réjouissant que de savoir qu’un livre qu’on a vraiment envie de lire va bientôt faire son apparition dans les rayons. Alors pour être sûre de ne pas trop craquer mais surtout ne pas oublier ces petits chouchous dont j’ai tant envie, voici la première version de ma wish-list 2017 ! 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous ?

Quels sont les livres qui vous font les yeux doux en ce moment ?

Quel est votre dernier achat ? 

Suivez moi sur Instagram !

C’est tout pour aujourd’hui !  ❤

8 réflexions sur “Mise à jour de ma wish-list 2017

  1. J’aime bien ton idée, il faudrait que je fasse pareil car, s’il y a beaucoup de romans qui m’ont font envie, j’oublie de les noter et il faut que je sois dans une librairie pour me souvenir de ceux que je veux ^^ je devrais les noter 😉 En tout cas, dans ceux de ta liste, il y a des chances pour que je prenne aussi le Musso 🙂

    J'aime

  2. En ce moment je lorgne sur des suites que j’attends impatiemment: le tome 3 des Récits du Demi-Loup de Chloé chevalier et aussi le tome 2 du Livre de l’Énigme de Nathalie Dau. Et aussi l’intégrale 1 de la Cité des Anciens de Robin Hobb qui va paraître chez J’ai Lu ❤ 🙂

    J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

