[TTT] – Top Ten Tuesday #81 – 21 février 2017 // Les livres qui ne furent pas à la hauteur de mes espérances

Capture d’écran 2016-08-02 à 08.49.12

Top Ten Books I Loved Less

Than I Thought I Would 

Découvert sur le site Broke and Bookish, le TTT est un rendez-vous littéraire auquel je participe de temps en temps, quand la motivation est là et que le thème du jour me parle. Cette semaine, on parle des livres qui m’ont un peu déçu. Ceux que j’ai aimé moins que ce que je pensais à la base, en les commençant. 

Dans cette liste figure certains livres par rapport auquel j’ai eu une moins bonne impression. C’est-à-dire des livres que j’ai lu et dont j’ai apprécié certains aspects mais je ne les ai pas adoré, contrairement à ce que je pensais ressentir avant de les commencer. J’ai par exemple mis 3 étoiles alors qu’en les achetant, j’étais persuadée que j’allais adorer.

Par ailleurs, il y a aussi certains livres (moins!) dans cette liste qui furent une déception et qui m’ont surpris dans le sens où je ne m’attendais pas à cela. Ce sont des lectures où je suis ressortie déçu.

Et vous, quels sont les livres qui n’ont pas été à la hauteur de votre espérance. 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 Et vous, quel serait votre top ?

Voilà mon TTT de cette semaine 🙂

Facebook @bluemarinelivres

Instagram @atouchofbluemarine

Une réflexion sur “[TTT] – Top Ten Tuesday #81 – 21 février 2017 // Les livres qui ne furent pas à la hauteur de mes espérances

Laissez une trace de votre passage :)

