[2017/09] – C’est lundi, que lisez-vous ?

 capture-decran-2016-12-31-a-09-08-12


Le rendez-vous du lundi des bloggeurs littéraires … 

Le principe est simple. Le lundi, on fait le point sur les lectures en répondant à trois questions :

  1. Quel livre venez-vous de terminer ?
  2. Que lisez-vous en ce moment ?
  3. Que lirez-vous après ?

1/ La semaine passée j’ai terminé …

 9782368121238fs

Ma chronique 


2/ Ce que je suis occupée à lire …

hopeless

twitter-post

Lecture Commune avec Livraisons Littéraires


3/ Mais que lirais-je ensuite … ?

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et vous, que lisez-vous ?

Bonne semaine à tous !


Capture d’écran 2016-01-03 à 19.03.06

Voici les articles parus la semaine dernière sur le blog ! 

4 réflexions sur “[2017/09] – C’est lundi, que lisez-vous ?

  1. Bonjour,
    J’ai commencé Warwick Castle cette nuit et j’avoue avoir du mal à le lâcher.
    Après 2 déceptions d’auteurs auto-édités, je savoure enfin une belle histoire écrite avec beaucoup de talent!
    J’en profite d’ailleurs pour glisser 2 groupes FB sur lesquels je vais chercher mes pépites (ou pas) d’auteurs auto-édités : L’antre de l’auto-édition et Prom’auteurs 😉
    Merci pour ce beau roman qui attendait patiemment son tour dans ma PAL débordante 😊

    J'aime

    • Bonjour, je vous remercie 1000 fois pour être venue me laisser ce commentaire. Cela me touche beaucoup. J’aurai bientôt une très bonne nouvelle à partager concernant Warwick Castle (mais chuuut, pour le moment on ne dit rien). Je vous laisse imaginer ce que cela pourrait bien être… Si vous comptez écrire une chronique ou un avis sur une plateforme, n’hésitez pas à venir m’en faire part également ! Excellente journée ! 🙂

      J'aime

Laissez une trace de votre passage :)

